fbpx .

Nos guides du pays des rêves

William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Sunny Stroeer

Guide du désert / Copropriétaire

L'amour de Sunny pour le désert a commencé quand elle était enfant, et il n'a fait que grandir depuis. En plus de gérer Dreamland Safari Tour avec son mari Paul, Sunny est également une athlète d'endurance professionnel ainsi qu'un aventurier prolifique et un photographe de plein air accompli. Sunny détient des records de vitesse dans les grandes plages du monde ; ses images ont été publiées dans National Geographic, Outside Magazine, Forbes et bien d'autres. Originaire d'Allemagne, Sunny a passé des années formatrices sur la côte Est où elle a obtenu deux diplômes de l'Université Harvard et a travaillé dans le conseil en stratégie avant de se détourner du monde de l'entreprise pour poursuivre sa véritable passion : l'aventure en plein air. Elle adore partager ses endroits préférés avec ses invités et est toujours prête pour une grosse journée dans l'arrière-pays. Sunny est un opérateur de drone commercial et un Wilderness First Responder certifié.

William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Paul Gagner

Guide du désert / Copropriétaire

Paul a passé plus de quatre décennies à explorer, à s'aventurer et à réaliser ses premières ascensions rocheuses aux États-Unis et dans le monde. Alors que le premier amour de Paul en plein air était Yosemite, il est fier d'appeler le désert de l'Utah « chez lui » et est ravi de gérer Dreamland Safari Tours avec sa femme Sunny. Au-delà de ses activités de plein air aventureuses, Paul apporte de longues années d'expérience en gestion de direction dans l'industrie du plein air à Dreamland Safari Tours. Avant de déménager à Kanab, Paul a dirigé la division extérieure de Nite Ize après avoir été président de Conceptions Sierra pour plusieurs années. Dans les années 1980, Paul a passé sept saisons en tant que garde forestier d'escalade dans le parc national de Grand Teton, où il a participé à plus de 200 sauvetages et a été parmi les premiers employés du National Park Service à être certifiés pour les sauvetages par hélicoptère. L'attitude positive de Paul et son calme inébranlable font de lui un favori des invités et des guides. Paul est un Wilderness First Responder certifié.

Bret Benge, guide touristique de Kanab/directeur de la maison

Bret Benge

Guide du désert

Bret a passé plus de 20 ans à parcourir les sentiers, à parcourir les routes secondaires et à pêcher dans les rivières du plateau du Colorado. Son amour de l'exploration lui a donné une connaissance des montagnes et des déserts de l'ouest des États-Unis et de l'Amérique centrale et du Sud. Après avoir vécu quelques années au Mexique, Bret est retourné dans le sud de l'Utah, où son cœur réside et dirige maintenant et guide pour Dreamland Safari Tours. Bret est un Wilderness First Responder certifié.

"Je n'ai jamais rencontré de chemin de terre que je n'aimais pas."

Orion Bradburn, guide d'aventure à Kanab

Orion Bradburn

Guide d'aventure de Kanab

Orion est né dans les montagnes de l'ouest de la Caroline du Nord et a grandi avec l'amour du plein air. Après des études de foresterie, il se passionne pour les arbres, les ruisseaux et les sentiers qui l'entourent. Orion est devenu enchanté par l'ouest après un voyage en famille et a toujours voulu retourner aux merveilles et au mystère des déserts de l'Utah. Il a vécu à Kanab pendant 5 ans et a travaillé auparavant au Grand Staircase National Monument avec des adolescents en difficulté enseignant, faisant de la randonnée et du camping pour un total de plus de 250 nuits. Cette expérience lui a donné un lien unique et très personnel avec la terre désertique. Il guide pour Dreamland depuis mai 2017 et n'a jamais été aussi enthousiaste à l'idée de faire partie de cet endroit incroyable. Orion est un Wilderness First Responder certifié.

«Que vos sentiers soient tortueux, sinueux, solitaires, dangereux, menant à la vue la plus incroyable. Que vos montagnes s'élèvent dans et au-dessus des nuages. " – Edouard Abbaye

Andrea Jasper, guide touristique de Kanab

Andrea Jasper

Guide d'aventure de Kanab

Andrea a grandi avec une passion pour le plein air. Enfant, ses parents avaient du mal à la convaincre de venir dîner à l'intérieur et, franchement, peu de choses ont changé. Andrea a passé la majeure partie de sa vie adulte à Hawaï et a visité Kanab pour la première fois en 2006 pour faire une randonnée bord à bord dans le Grand Canyon. Après plusieurs voyages ultérieurs en Utah, Andrea et son mari ont déménagé définitivement. Andrea est énergique et amusante et aime aussi partager l'histoire des paysages, de la faune et de l'histoire incroyables de l'Utah. Elle possède un diplôme en journalisme et une expérience dans la presse, ce qui lui a appris à rassembler et à interpréter des informations pour les rendre intéressantes et pertinentes. Andrea est une première intervenante certifiée en milieu sauvage.

Brent Kinley, guide touristique de Kanab

Brent Kinley

Guide d'aventure Kanab et directeur de la formation des guides

Brent est venu dans le sud de l'Utah avec un cœur d'explorateur. Après avoir terminé le sentier des Appalaches en 2011, il a terminé le sentier Pacific Crest en 2013. En 2014, il a traversé le Continental Divide. Depuis son arrivée dans l'Utah, il a poursuivi ses activités dans la nature. Brent continue de couvrir le terrain en découvrant les terres sans fin du sud-ouest. En plus de guider, Brent dirige également le programme de formation de guides de Dreamland.

« Cela a été incroyable de réaliser que mon travail est un amour que je peux partager. Il y a un niveau de crainte qui ne disparaît jamais ici. Nous allons vers de vrais joyaux.

Baylie Nelson, guide touristique de Kanab

Baylie Nelson

Guide touristique de Kanab

Baylie est née et a grandi dans le nord de l'Utah en faisant du camping et de la randonnée régulièrement. Elle a effectué son premier voyage à Kanab, dans l'Utah, à l'âge de neuf ans et est depuis déterminée à vivre dans le sud de l'Utah. Pendant ce temps, alors qu'elle vivait dans le nord, elle a travaillé pour les Boy Scouts of America pendant trois ans. Finalement, elle a fait le pas et a commencé à faire de la randonnée pendant des semaines dans la région de Grand Staircase et a commencé à guider pour Dreamland au début de 2019. Sa passion pour le plein air continue de grandir en montrant aux gens de la partie du monde qu'elle aime le plus. Après avoir donné naissance à une magnifique petite fille au printemps 2020, elle revient tout juste au métier de guide ; vous la trouverez aussi parfois en train de répondre au téléphone si vous appelez le bureau de Dreamland. Baylie est également un Wilderness First Responder certifié. 

William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Shawn Turner

Guide du désert 

Shawn Turner est un Floridien qui aimait emmener ses amis et sa famille pour profiter des terres sauvages. Il a servi dans l'armée en tant que mécanicien d'hélicoptères et a rencontré pendant ce temps son incroyable épouse Christiane. Shawn a parcouru le monde, avec quelques favoris en Asie, en Europe, en Afrique et dans les Amériques. Il parle couramment l'allemand. Shawn a déménagé avec sa famille dans l'Utah il y a environ 20 ans, et son amour pour le plein air l'a suivi ici. Shawn est un chien de chasse, un observateur d'oiseaux et un chasseur de crues éclair, et un aventurier passionné avec de nombreuses années d'expérience dans notre incroyable arrière-cour.

William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Maddi Nelson

Guide touristique de Kanab 

Maddi est originaire de l'Utah. Elle a grandi en passant la plupart de son temps dans les montagnes Wasatch et Uinta, partageant toujours ses aventures avec sa famille et ses amis. Kanab figure également sur la liste des endroits préférés de Maddi à explorer depuis qu'elle est jeune, et son amour et sa curiosité pour notre arrière-cour n'ont fait qu'augmenter au fil des ans. Maddi a finalement décidé de faire le déplacement et de passer tout son temps à explorer le sud de l'Utah. Elle est ravie de guider et de partager sa passion du plein air et de cet endroit incroyable avec vous ! Maddi est également un Wilderness First Responder certifié. 

 

« La nature nous peint, jour après jour, des tableaux d'une infinie beauté. -John Ruskin
William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Nathalie Bowman

Guide touristique de Kanab 

Nathalie a appris à aimer les grands espaces lorsqu'elle était enfant, la randonnée, le camping et la pêche avec son père dans la nature sauvage de l'Idaho. La première expérience de Nathalie avec le désert du sud-ouest a eu lieu lorsqu'elle a travaillé à Jacob Lake près de la rive nord du Grand Canyon au début de la vingtaine. En découvrant les magnifiques couchers de soleil et levers de soleil dans le Canyon, ainsi qu'en faisant deux randonnées de Rim à Rim en une semaine, elle est tombée amoureuse du magnifique Grand Canyon. Après avoir passé plus de 20 ans à élever sa famille de 20 enfants dans la ville, elle a décidé qu'il était temps de déménager dans la belle ville de Kanab, où elle pourrait s'immerger dans le Grand Canyon et le Red Rock Country. Nathalie aime les gens autant qu'elle aime le plein air, et sa joie est de faire vivre à ses invités de Dreamland une expérience incroyable avec la sagesse de la nature qui se connecte profondément à l'âme. Nathalie est une première intervenante certifiée en milieu sauvage. 

William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Robert Laurent

Guide touristique de Kanab 

Robert a toujours aimé être dehors. Il a grandi à Midland, au Texas, et a poursuivi ses études à la Texas A&M University à College Station, au Texas, où il a étudié la géologie et pratiqué tous les sports sous le soleil. Après avoir travaillé derrière un bureau pendant un certain temps, Robert a décidé que ce n'était pas la vie pour lui. Il a toujours eu une passion pour le plein air et aime la pêche, l'escalade, le canyoning, la randonnée et le snowboard. Robert espère commencer à travailler sur les références pour le guidage d'escalade. Il est certifié Wilderness First Responder. 

Josh Jones, guide touristique de Kanab

Nicolas Healey

Guide touristique de Kanab

Nicolas a grandi en République tchèque et a embrassé le plein air dès son plus jeune âge, en commençant par chercher des champignons dans la forêt tchèque quand il était petit. Plus tard, il est passé des forêts de Bohême à la jungle urbaine de New York, avant de raviver son amour du plein air en marchant sur le sentier des Appalaches. Il a également fait du sac à dos en Islande et dans le nord-ouest des États-Unis avant de tomber amoureux du désert et de déménager à Kanab. Nicolas aime les grands espaces et voir les sourires sur les visages des gens alors qu'il partage la beauté qui entoure Kanab avec ses invités. Nicolas est un Wilderness First Responder certifié. 

William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Mel Rader

Guide touristique de Kanab

L'amour de Mel pour la nature sauvage est évident dès le premier instant où vous la rencontrez. Au-delà du plein air, elle a également une passion pour le travail social qui est évidente dans son histoire en tant que fournisseur de thérapie en milieu sauvage. Elle adore faire du canyoning, explorer et faire découvrir aux autres les merveilles de l'Occident. 

Mel est un Wilderness First Responder certifié.

William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Ian Chandler

Guide touristique de Kanab

Ian a grandi en explorant et en campant dans les bois du Midwest et est tombé amoureux des voyages dès son plus jeune âge. En 2019, Ian a quitté l'Ohio pour vivre un mode de vie nomade dans l'ouest. Son chemin l'a conduit à Yellowstone, dans le Wyoming, dans le nord de la Californie et finalement dans le sud de l'Utah, où il a commencé à guider avec Dreamland. Au cours de ses voyages, Ian a appris à naviguer et à grimper dans la nature. Il passe généralement son temps à grimper, à faire du canyoning et à lire sur le monde naturel.
Le désert a grandi sur Ian – comme il le dit : « Plus je le comprends, plus je l'apprécie. » 

Ian est un Wilderness First Responder certifié. 

William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Mike McTeer

Guide touristique de Kanab

Mike est un transplanté Kanab et ingénieur de formation. Étant tombé amoureux du désert et de la région de Kanab lors d'une visite pour un voyage de randonnée dans le Grand Canyon, il a décidé de faire ses valises et de faire de Kanab sa maison et est ici depuis. Il adore partager son jardin avec ses invités et leur faire découvrir les endroits hors des sentiers battus de la région. 

Mike est un Wilderness First Responder certifié. 

William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Miel de Breana

Coordonnateur de l'expérience de tournée

Bre est né et a grandi à Kanab, dans l'Utah. Elle a quitté Kanab pour vivre en Floride pendant un certain temps, mais a finalement décidé que la terre rouge du sud de l'Utah était plus attrayante que les plages de sable blanc de la Floride. Bre aime tout de sa ville natale et des aventures en plein air sans fin qu'elle offre. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle conduit des chemins de terre, fait de la randonnée ou dort à la belle étoile.

William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Christine Bertrand

Coordonnateur de l'expérience de tournée

En tant que Floridien de troisième génération, Chris a grandi entouré d'eau, mais depuis sa première aventure de randonnée sur les sentiers du seuil du Grand Canyon, les falaises de roche rouge l'appellent par son nom. Après une carrière de dix ans en tant qu'instructeur itinérant d'anglais et grand voyageur du monde, un voyage épique d'un an à travers les États-Unis en 2018 l'a finalement amenée à revendiquer l'oasis du haut désert de Kanab comme sa nouvelle maison. Chris a embrassé plusieurs rôles axés sur le service dans sa ville natale d'adoption et a appris à aimer la communauté soudée et accueillante qui l'entoure, se faisant une gamme d'amis de longue date dans l'industrie hôtelière et le monde varié du bien-être animal avant de trouver le niche parfaite à Dreamland Safari Tours, où elle utilise sa double passion pour l'aventure et l'éducation pour aider les voyageurs à concevoir leurs circuits de rêve idéaux ici dans le sud-ouest.

William James, guide touristique/gestionnaire de Kanab

Dasher

Rover du désert

Dasher est un jeune mélange de husky sibérien qui est venu à Dreamland en tant que sauvetage de Meilleurs amis. Elle aime les gens (en particulier les enfants !), les écureuils, les lézards, explorer le désert et les voyages en voiture, mais surtout elle aime les câlins.

Dasher traîne souvent au bureau de Dreamland et, sur demande, peut vous rejoindre pour une journée d'aventure si vous réservez l'une des visites privées de Dreamland. En tant que husky, elle n'aime pas les mois les plus chauds de l'été ici à Kanab - mais elle serait ravie de vous accompagner dans votre aventure en automne, en hiver ou au printemps. 

Bouton d'appel

fbpx .

Our Dreamland Guides

William James, Kanab Tour Guide/Manager

Sunny Stroeer

Desert Guide / Co-Owner

Sunny’s love for the desert began when she was a kid, and it has only grown since. In addition to managing Dreamland Safari Tour together with her husband Paul, Sunny is also a professional endurance athlete as well as a prolific adventurer and accomplished outdoor photographer.  Sunny holds speed records across the great ranges of the world; her images have been published in National Geographic, Outside Magazine, Forbes, and many others. Originally from Germany, Sunny spent formative years on the East Coast where she obtained two degrees from Harvard University and worked in strategy consulting before turning her back on the corporate world in order to pursue her true passion: outdoor adventure.  She loves sharing her favorite places with guests, and is always up for a big day in the backcountry. Sunny is a commercial drone operator and a certified Wilderness First Responder.

William James, Kanab Tour Guide/Manager

Paul Gagner

Desert Guide / Co-Owner

Paul has spent more than four decades exploring, adventuring, and putting up first ascents on rock across the US and internationally. While Paul’s first outdoor love was Yosemite, he is proud to call the Utah desert ‘home’ and is excited to be managing Dreamland Safari Tours together with his wife Sunny.  Beyond his adventurous outdoor pursuits, Paul brings long years of outdoor industry executive management experience to Dreamland Safari Tours.  Prior to moving to Kanab, Paul led the outdoor division of Nite Ize after serving as president of Sierra Designs for several years. Back in the 1980s Paul spent seven seasons as a climbing ranger in Grand Teton National Park, where he participated in upwards of 200 rescues and was among the first National Park Service employees to be certified for helicopter-rappel rescues.   Paul’s ‘can-do’ attitude and unshakeable calm make him a favorite of guests and guides alike. Paul is a certified Wilderness First Responder.

Bret Benge, Kanab Tour Guide/Back of the House Manager

Bret Benge

Desert Guide

Bret has spent more than 20 years hiking the trails, driving the backroads and fishing the rivers of the Colorado Plateau. His love of exploration has given him a knowledge of the the mountains and deserts of the Western United States and Central and South America. After a few years living in Mexico, Bret has returned to Southern Utah, where his heart resides and is now managing and guiding for Dreamland Safari Tours. Bret is a certified Wilderness First Responder.

“I have never met a dirt road I didn’t love.”

Orion Bradburn, Kanab Adventure Guide

Orion Bradburn

Kanab Adventure Guide

Orion was born in the mountains of western North Carolina and grew up with a love of the outdoors. After studying forestry he became passionate about the trees, creeks, and trails all around him. Orion became enchanted with the west after a family trip and always wanted to return to the wonder and mystery of the Utah deserts. He has lived in Kanab for 5 years and worked previously in the Grand Staircase National Monument with troubled teens teaching, hiking, and camping for a total of over 250 nights. This experience gave him a unique and very personal connection with the desert land. He has been guiding for Dreamland since May 2017, and has never been more excited to be part of this amazing place. Orion is a certified Wilderness First Responder.

“May your trails be crooked, winding, lonesome, dangerous, leading to the most amazing view. May your mountains rise into and above the clouds.” – Edward Abbey

Andrea Jasper, Kanab Tour Guide

Andrea Jasper

Kanab Adventure Guide

Andrea grew up with a passion for the outdoors. As a child her parents could hardly get her to come inside for dinner, and frankly, not much has changed. Andrea has spent most of her adult life in Hawaii, and first visited Kanab in 2006 to do a Grand Canyon rim-to-rim hike. After several subsequent trips to Utah, Andrea and her husband moved permanently. Andrea is energetic and fun and also loves sharing the story of Utah’s incredible landscapes, wildlife and history. She has a journalism degree and newspaper experience, which has taught her how to gather and interpret information to make it interesting and relevant. Andrea is a certified Wilderness First Responder.

Brent Kinley, Kanab Tour Guide

Brent Kinley

Kanab Adventure Guide & Director of Guide Training

Brent came to Southern Utah with an explorer’s heart. After completing the Appalachian Trail in 2011, he completed the Pacific Crest Trail in 2013. In 2014 he hiked across the Continental Divide. Since arriving in Utah he has continued his pursuits into the wild. Brent continues to cover ground experiencing the endless lands of the southwest. In addition to guiding, Brent also runs point on Dreamland’s guide training program.

“It has been incredible realizing that my job is a love that I get to share. There is a level of awe that never goes away out here. We go to some true gems.”

Baylie Nelson, Kanab Tour Guide

Baylie Nelson

Kanab Tour Guide

Baylie was born and raised in Northern Utah camping and hiking regularly. She took her first trip to Kanab, Utah when she was nine and has been determined to live in southern Utah ever since. In the meantime while living up north, she worked for the Boy Scouts of America for three years. Finally she made the move and started backpacking for weeks at a time in the Grand Staircase area and began guiding for Dreamland at the beginning of 2019. Her passion for the outdoors continues to grow showing people around the part of the world she loves the most. After giving birth to a beautiful baby girl in the spring of 2020, she is just easing back into guiding; you’ll also sometimes find her answering the phone if you call the Dreamland Office.  Baylie is also a certified Wilderness First Responder. 

William James, Kanab Tour Guide/Manager

Shawn Turner

Desert Guide 

Shawn Turner is a Floridian who loved taking friends and family out to enjoy the wild lands. He served in the military as a helicopter mechanic, and during this time met his incredible wife Christiane.  Shawn has traveled the world, with some favorites being Asia, Europe, Africa, and the Americas. He speaks fluent German. Shawn moved with his family to Utah roughly 20 years ago, and his love for the outdoors followed him here. Shawn is a rock hound, bird watcher, and flash flood chaser, and an avid adventurer with many years of experience in our incredible backyard.

William James, Kanab Tour Guide/Manager

Maddi Nelson

Kanab Tour Guide 

Maddi is a Utah native.  She grew up spending most of her time in the Wasatch and Uinta Mountains, always sharing her adventures with family and friends.  Kanab, too, has been on the list of Maddi’s favorite places to explore since she was young,  and her love and curiosity for our backyard has only increased throughout the years.  Maddi finally decided to make the move and spend all of her time exploring southern Utah.  She is excited to guide and share her passion of the outdoors and this amazing place with you! Maddi is also a certified Wilderness First Responder. 

 

“Nature is painting for us, day after day, pictures of infinite beauty.” -John Ruskin
William James, Kanab Tour Guide/Manager

Nathalie Bowman

Kanab Tour Guide 

Nathalie came to love the great outdoors as a child, hiking, camping and fishing with her dad in the Idaho wilderness. Nathalie’s first experience with the Desert Southwest was when she worked at Jacob Lake near the North Rim of the Grand Canyon in her early 20s. While experiencing the beautiful sunsets and sunrises in the Canyon, as well as hiking Rim to Rim twice in one week, she fell in love with the stunning Grand Canyon. After spending over 20 years raising her family of 8 children in the city, she decided it was time to make the move to the beautiful town of Kanab, where she could immerse herself in the Grand Canyon and Red Rock Country. Nathalie loves people as much as she loves the outdoors, and her joy is to give her Dreamland guests an incredible experience with the wisdom of nature connecting deeply to the soul.  Nathalie is a certified Wilderness First Responder. 

William James, Kanab Tour Guide/Manager

Robert Lawrence

Kanab Tour Guide 

Robert always loved being outside. He grew up in Midland, Texas and went on to school at Texas A&M University in College Station, TX, where he studied geology and played every sport under the sun.  After working behind a desk for a while, Robert decided that it wasn’t the life for him.  He has always had a passion for the outdoors and enjoys fishing, climbing, canyoneering, backpacking and snowboarding. Robert hopes to begin working on credentials for climbing guiding.  He is a certified Wilderness First Responder. 

Josh Jones, Kanab Tour Guide

Nicolas Healey

Kanab Tour Guide

Nicolas grew up in the Czech Republic and embraced the outdoors from a young age, starting with mushroom foraging in the Czech forest when he was a boy.  Later he went from the forests of Bohemia to the urban jungle of New York, before rekindling his love of the outdoors while trekking on the Appalachian Trail.  He also backpacked in Iceland and the Northwest of the US before falling in love with the desert and moving to Kanab.  Nicolas loves wide open spaces, and seeing the smiles on people’s faces as he shares the beauty surrounding Kanab with his guests.  Nicolas is a certified Wilderness First Responder. 

William James, Kanab Tour Guide/Manager

Mel Rader

Kanab Tour Guide

Mel’s love for the wilderness is evident from the first moment you meet her. Beyond the outdoors, she also has a passion for social work which is evident in her history as a wilderness therapy provider.  She loves to canyoneer, explore, and introduce others to the wonders of the West. 

Mel is a certified Wilderness First Responder.

William James, Kanab Tour Guide/Manager

Ian Chandler

Kanab Tour Guide

Ian grew up exploring and camping in the woods of the Midwest and fell in love with traveling at an early age. In 2019 Ian left Ohio to live a nomadic lifestyle in the west. His path took him to Yellowstone, Wyoming, northern California, and eventually southern Utah where he began guiding with Dreamland. During Ian’s travels he learned how to navigate and climb in the wilderness. He typically spends his time climbing, canyoneering, and reading about the natural world.
The desert has grown on Ian – as he says: “The more I understand it, the more I appreciate it.” 

Ian is a certified Wilderness First Responder. 

William James, Kanab Tour Guide/Manager

Mike McTeer

Kanab Tour Guide

Mike is a Kanab transplant and engineer by trade.  Having fallen in love with the desert and the Kanab area while visiting for a Grand Canyon backpacking trip, he decided to pack up his belongings and make Kanab his home and has been here ever since.  He loves sharing his backyard with guests and introduce them to the off-the-beaten path locations all around the area. 

Mike is a certified Wilderness First Responder. 

William James, Kanab Tour Guide/Manager

Breana Honey

Tour Experience Coordinator

Bre was born and raised in Kanab, Utah.  She left Kanab to live in Florida for a while, but ultimately decided that the red dirt of Southern Utah was more appealing than Florida’s white sand beaches.  Bre loves everything about her hometown and the endless outdoor adventures it offers. When she is not working she’s out driving dirt roads, hiking, or sleeping under the stars.

William James, Kanab Tour Guide/Manager

Christine Bertrand

Tour Experience Coordinator

As a third-generation Floridian, Chris grew up surrounded by water, but ever since her first backpacking adventure on the Grand Canyon threshold trails, the red rock cliffs have been calling her name.  After a decade-long career as an itinerant English instructor and avid world traveler, an epic year-long road trip across the U.S.A. in 2018 finally led her to claim the high desert oasis of Kanab as her new home.  Chris has embraced several service-oriented roles in her adopted home-town and has grown to love the close-knit, welcoming community that surrounds her, making a range of lifelong friends in the hospitality industry and the varied world of animal welfare before finding the perfect niche at Dreamland Safari Tours, where she employes her dual passions for adventure and education to help travelers design their ideal dream-tours here in the Southwest.

William James, Kanab Tour Guide/Manager

Dasher

Desert Rover

Dasher is a young Siberian husky mix who came to Dreamland as a rescue from Best Friends. She loves people (particularly kids!), squirrels, lizards, exploring the desert, and road trips – but most of all she loves snuggles.

Dasher often hangs out at the Dreamland Office and, upon request, may be able to join you for a day of adventuring if you book one of Dreamland’s private tours. As a husky, she doesn’t love the summer’s hottest months here in Kanab – but she’d be delighted to accompany you on your adventure during the fall, winter or spring. 

Dreaming of epic desert adventures? 

Stay in the loop to find out when we add new hiking destinations, backpacking trips and photo workshops.
We won't spam you. 

Call Now Button